Info pour les joueurs retardataires

25 avril 2018 - 14:37

je tenais à vous informer à tous que toutes les tenues sont prises. Les premiers arrivés et signés ont été servis, comme convenus par le sponsor. Le club a enregistré 38 joueurs.. Les joueurs qui dorénavant veulent signer, n'auront pas le choix, ils commanderont leurs tenues eux mêmes, de leurs poches en plus de la licence.

(Si vous avez réservé une tenue l'année dernière et que vous avez pas effectuer l'enregistrement de votre licence, à ce jour vous n'aurez pas de tenue, il faudra l'acheter de vous même)

On a plusieurs fois envoyer des messages depuis le 28 février pour les papiers et la présence aux entraînements. Je suis désolé mais en tant qu'adulte j'espère que vous comprendrais.

Je fais un point aussi sur les cachets A et B, à cause de certaine mauvaise fois de pas mal de joueurs, l'équipe A va se retrouver avec 10 cachets A cette année. Bonjour la concurrence en équipe B et bon courage pour la lutte pour les places aussi en B, à bon entendeur...

Président de l' AVLB