AVLB (b) - Trois Bassins (1ere victoire de la saison pour les +42 de l'AVLB)

15 octobre 2016 - 09:07

Enfin une victoire, dure mais largement mérité. Avec des occasions énormes des 2 côtés.

Mi temps 0-0, en Deuxième mi-temps c'est l'équipe de Trois-Bassins qui ouvre le score (0-1).

Trois minutes plus tard, l'AVLB égalise (1-1) par l'intermédiaire de Beton (sablo) après plusieurs crochets dans la surface de réparation sur une ouverture de THERMEA Eddy.

A 15 minutes de la fin, sur un beau centre de Béton, c'est THERMEA Eddy qui marque d'une superbe tête croiser sous la barre transversale (2-1), et offre la première victoire de la saison au +42 B de l'avlb.

Fin de match, une belle célébration, avec une petite chanson "Paëla, Paëla, Paëla" n'est ce pas Blaise!!!!

Et pour finir un bon repas offert par le club, avec comme cuisinier Mr BANOR jean paul, merci à lui.