1ere JOURNEE AVLB equipe A (1) - (1) HOPITAL SUD R

27 avril 2018 - 12:12

1ere Journée pour l'équipe A des vétérans de la ligne des bambous, premier match choc contre l'hopital sud réunion tenant du titre 2017.

Avec une belle équipe de l'AVLB, le début de match a été bien pris en main par nos joueurs, d'où l'ouverture du score à la 15e minutes par FIRMANG Jean Pierre. Dans la même continuité, FINIGUERNY Ronaldo par 2 superbes occasions sur le côté droit, vu son premier tir passé à quelques centimètres du poteau du portier de l'HOPITAL SUD R et surtout de la seconde tentative en touchant le poteau gauche.

En seconde période, l'équipe de l'HOPITAL SUD R égalisait sur un centre de Rina pour son compère OLAF..

Fin du match 1 à 1, une belle prestation de notre équipe.

Président de l'AVLB