Amicale des vétérans de la Ligne des Bambous : site officiel du club de foot de ETANG SALE - footeo

23 décembre 2017 à 06:24

ASSEMBLEE GENERALE DE L AVLB du 22 decembre 2017

Bonjour,

L'assemblée générale de l'AVLB s'est déroulée hier soir au stade de la ligne des bambous.

Comme le statut le stipule :

"L'assemblée générale comprend tous les membres à quelques titre qu'ils soient affiliés"

- Le club se compose de 42 joueurs affiliés.

"L'assemblée générale pourra se tenir si le quorum est atteint, c'est à dire la majorité des membres présent ou représentés"

- Hier soir la liste d'émargement se composaient de 23 joueurs membres et affiliés du club.

Dont 4 dirigeants sur 7 étaient présents (Mr THERMEA eddy, Mr TAIDE Jean stephane, Mr SOUCRAMANIEN Dany, Mr BOUVILLON Claudian)

Donc le QUORUM est atteint (c'est à dire comme le stipule dans le statut, la majorité des membres présent ou représentés)

1 - Le président à remercier tous les présents et exposés son rapport morale de l'association ainsi que son approbation par l'assemblée générale.

2 - Il a été rendu compte de la gestion et soumis un bilan à l'approbation de l'assemblée par l'assemblée générale.

3 - Il y a eu lecture du rapport d'activité par le président ainsi que son approbation par l'assemblée générale.

L'assemblée générale les adoptent à l'unanimité.

4 - Puis l'allocution, soit un rapport du président sur l'assemblée Générale de la LRF qui s'est déroulé le 10 décembre 2017.

5 - Il est procédé après épuisement de l'ordre du jour, au remplacement  et ajout des membres du conseil d'administration.

Mr PICARDO Jean alfred remplace au poste de Secrétaire Mr DELEPLANQUE Guillaume démissionnaire.

Mr MANDOU Jean jocelin remplace au poste de 1er vice-président Mr HOARAU Dominique démissionnaire.

Vient s'ajouter aux membres du bureau :

- Mr IMIZA ariste

- Mr SERY Bernard

Note :

ARTICLE 5 : La qualité des membres se perd par : démission, décès, non participation à des réunions sans motif valable.

Et sont considérés comme démissionnaire en cas d'absence n'ont averti par sms ou oralement ou par courrier.

Comme le conseil d'administration est élue pour un an par l'assemblée générale, voici la composition du nouveau bureau :

- Président : THERMEA EDDY

- Trésorier : TAIDE JEAN STEPHANE

- Secrétaire : PICARDO JEAN ALFRED

- 1er vice président : MANDOU JEAN JOCELIN

- 2e vice président : SOUPRAMANIEN Dany

- 3e vice président : BOUVILLON Claudian

- 4e vice président : IMIZA Ariste

- 5e vice président : SERY Bernard

Cette décision est votée à l'unanimité.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20h30.

Une convocation sera envoyé pour un conseil d'administration prévu le vendredi 12 janvier 2018 à 18h30 au stade de la ligne des bambous.

Le Président de l'AVLB

THERMEA Eddy