Championnat AVLB 1 vs Js La Pointe Résultat : 8-0

12 août 2017 - 07:17

Carton plein hier soir au stade de la ligne des bambous.

Durant une première mi-temps très difficile (1-0 but de Mandou Jocelin), avec une équipe de la pointe très accrocheuse, la 2e mi temps fût autre chose, Boyer Henri claude inscriva un but sur une frappe de Banor de 30 mètres (2-0).

Changement au bout 10 minutes de la 2e mi temps, entrée de Eddy THERMEA. Le 3e but surviendra encore sur une frappe de Mandou jocelin de 30 mètres (3-0). 2 minutes plus tard sur un centre de Mandou jocelin, eddy THERMEA du bout du pied obligea le gardien adverse d'effectuer un plongeon mais relâcher par celui-ci que profita Boyer Henri claude de mettre au fond du filet (4-0). Eddy THERMEA d'une frappe à l'entrée de la surface de réparation marqua le 5e but (5-0). Nouveau changement de cette 2e période c'est DAPRICE Laurent qui entra en jeu, inscrira 4 minutes plus tard en éliminant le gardien adverse pour mettre le 6e but (6-0). Le festival continuait avec un nouveau but de Eddy THERMEA qui lui aussi se retrouvait face à face au gardien afin d'inscrire le 7e but de l'AVLB 1. Et à 5 minutes de la fin, Daprice Laurent crucifia d'une frappe le gardien adverse (8-0).

Première victoire de l'AVLB 1 pour cette nouvelle saison, en attendant de nouvelle.

Buts avlb : Mandou jocelin (2), Boyer Henri claude (2), Eddy Thermea (2), Daprice Laurent (2)