REGLE concernant les cachets A et B

30 juin 2016 - 09:44

Voici un mail reçu de la ligue concernant les cachets A et B pour les vétérans. (ne pas confondre avec le règlement des U13 -> U19)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Mr THERMEA,

Il est vrai que je vous ai fait part du règlement concernant les sections jeunes, mais un point du règlement est également semblable dans l'Article 7 Bis du Règlement des Vétérans :

 
"Si un club Vétérans engage deux équipes, il sera apposé un cachet « A » sur les licences de l’équipe A et un cachet « B » sur les licences de l’équipe B et ce, lors du dépôt des bordereaux de demande de licences.
En cas de forfait général de l’équipe B en cours de saison, les joueurs de cette section pourront évoluer en équipe A.
Par ailleurs, les « A » joueront en équipe « A » et les « B » en équipe « B » pour le challenge, 3 joueurs de l’équipe B pourront évoluer en A, les joueurs de l’équipe A ne pourront pas évoluer en équipe B.
En Coupe, un club possédant 2 équipes ne pourra engager qu’une seule équipe : faculté lui étant laissée d’utiliser tous les joueurs licenciés au club à chaque stade de la compétition.
"

 Bien cordialement,

  Aurélie LUNG SOONG Commission Régionale des Jeunes
0262 308 143
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------   DONC VOILA QUI EST CLAIR POUR NOUS.   eddy THERMEA Président de l'AVLB

 

Commentaires

MEILLEUR BUTEUR DU CLUB

Avec 31buts, BOYER Henri claude a été le meilleur buteur de l'année 2016-2017 avec l'AVLB..