Rappel Licence 2016 et cotisation

8 avril 2016 - 16:15

Juste une piqûre de rappel sur les enregistrements des licences pour cette année 2016 (votés et adoptés par le bureau) :

1 - Il faut rendre la demande de licence 2016 au secrétaire ou président (photo+ photocopie de la pièce d'identité)

2 - La cotisation de 50 euros pour les joueurs ayant jouer avec l'AVLB la saison dernière ainsi que les joueurs n'ayant pas signés de licence en 2015

ou Cotisation de 100 euros pour les mutés (joueur ayant une licence dans une autre club en 2015)

BIEN SUR à remettre au Trésorier Mr BOLOGNA Albert.

3 - L'enregistrement de votre licence se fera seulement quand la totalité de votre cotisation sera payé.

**** Donc si vous nous remettez votre demande de licence sans la cotisation, on ne fera pas l'enregistrement.

(Il faut savoir que pour la bonne santé financière du club, ont a mis cette règle en place)

Merci de votre compréhension.

Président de l'AVLB