Résumé de l'ASSEMBLEE GENERALE du lundi 14 décembre 2015

15 décembre 2015 - 14:25

L'assemblée générale de l'AVLB a eu lieu ce Lundi 14 décembre au stade de la ligne des bambous.

Dont l'ordre du jour :

- Rapport morale du Président

- Rapport du bilan financier

- Rapport du bilan d'activité

- Diverses questions

- Ré-organisation du bureau

Des points positifs et négatifs ont été abordés. Avec un bilan positif pour l'année 2015.

Le Président Mr DIJOUX Jean marc a félicité le parcours des vétérans +42 pour leur saison et surtout pour leur 2e place dans le championnat et remerciés les joueurs qui ont été présent tout le long de l'année.

Le Secretaire