Assemblée Générale 2015

17 novembre 2015 - 15:59

L'assemblée générale aura lieu le Lundi 14 décembre 2015 au stade de la Ligne des bambous à 19h00, afin de vous faire un rapport sur l'année 2015. Bien sûr rapport sur l'engagement du club pour l'année 2016, ainsi que la nouvelle organisation voir même s'il y a des volontaires pour l'encadrement du bureau (nouveau président, nouveau secrétaire, nouveau trésorier etc...).

Je tenez à vous informer, qu'à ce jour le club ne peut pas s'engager pour la nouvelle saison sauf cas de dernière minute (tournoi, paiement en retard licence, et chèque en attente).

Je vous tiens informer..

Secrétaire de l'avlb