Amende de 160 euros contre le club de l'AVLB

12 octobre 2015 - 16:27

Le club a reçu une amende de 160 euros pour :

" trois procès verbaux de la CRSR, veuillez trouver ci-dessous les explications :

-          CRSR  - PV n° 13 : réserve émise par le club VET. CHEMIN NEUF à l’encontre de votre club pour la « non présentation de licence » droit d’appui de 40€ et 20€ (2x10€) à la charge de votre club AV. LIGNE DES BAMBOUS correspondant aux deux joueurs qui n’ont pas présentés de licences,

-          CRSR  - PV n°9 -  réserve émise par votre club AV. LIGNE DES BAMBOUS pour « non présentation de licence » à l’encontre du club AS ST PHILIPPE, la commission a créditer votre compte de 40€ remboursement du droit d’appui (ma collègue va faire la modification au niveau de la comptabilité pour créditer le compte de votre club),

-          CRSR – PV n°8 -  réserve émise par votre club AV. LIGNE DES BAMBOUS et non confirmée à l’encontre du club JS LA POINTE en challenge Veterans + 42 ans en date du 12/06/2015, droit d’appui de 40€ à la charge de votre club.

"

Donc cela veut dire dans un premier temps que l'équipe de CHEMIN NEUF a porter une réserve contre nous, et la gagner.

(En gros on a présenter la fiche de demande de licence alors qu'on avait déjà la licence).

De plus lorsqu'on porte une réserve contre un club, il faut absolument appuyer avec un chèque de 40 euros, sinon on est pas remboursé..

Le secrétaire